Règlement

ENTRER AU SUNCITY, C’EST FAIRE PREUVE D’ UNE OUVERTURE D’ESPRIT SUR LES PLAISIRS DE CHACUN. LE RESPECT DES AUTRES EST PRIMORDIAL DANS NOTRE ETABLISSEMENT.

Accès

– L’établissement est interdit aux mineurs.
– La Direction se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne en état d’ébriété ou susceptible de provoquer des troubles à l’intérieur de l’établissement.
– L’établissement est exclusivement réservé aux hommes. L’accès à l’ensemble de l’établissement est interdit aux femmes, aux transformistes, aux travestis et aux drags queens, sauf autorisation spéciale de la Direction.

USAGE ET VENTE DE STUPEFIANTS

Toute personne prise en possession de stupéfiants sera définitivement expulsée de l’établissement et remise aux autorités de police concernées.

CONSOMMATION D’ALCOOL

Avec les installations que nous vous proposons, l’abus d’alcool est dangereux. La Direction peut refuser l’entrée ou expulser toute personne en état d’ébriété.

VOL ET VANDALISME

Toute personne suspectée de vol ou de vandalisme sera définitivement expulsée de l’établissement et remise aux autorités de police concernées.

PROSTITUTION

La prostitution est interdite dans notre établissement. Toute personne prise à monnayer ses services sera définitivement expulsée de l’établissement et remise aux autorités de police concernées.

TENUE SALLE DE SPORT

Le port d’une tenue de sport est obligatoire dans la salle de sport. Il est formellement interdit d’utiliser les machines de sport nu ou en serviette.

BOISSON ET NOURRITURE

L’établissement assurant la vente de boissons et de snackings, il est formellement interdit d’apporter ses boissons ou sa nourriture.

HYGIENE

– La Direction se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne dont l’hygiène paraît douteuse.
– La douche est obligatoire avant d’entrer dans les jacuzzis ou la piscine
– Les rapports sexuels sont interdits dans les jacuzzis et la piscine.

RESPECT DES AUTRES ET PRATIQUES SEXUELLES

– Le respect des autres clients et du personnel est primordial.
– Les propos xénophobes sont interdits.
– Les actes de scatophilie ou d’urophilie sont proscrits au sein de notre établissement.

N’hésitez surtout pas à nous solliciter si une personne se montre irrespectueuse et nous ferons le nécessaire pour que votre moment de détente dans notre établissement se passe dans les meilleures conditions.

Bonne détente à tous,
L’équipe du Sun City

X
X